Fatale GlamRockista

SpettacoloDiVenere IMG_5255-768x1152

 » Pour moi, quand je pénètre le plus intimement dans ce que j’appelle moi-même, je tombe toujours sur une perception particulière ou sur une autre, de chaleur, de froid, de lumière ou d’ombre, d’amour ou de haine, de douleur ou de plaisir. Je ne parviens jamais, à aucun moment, à me saisir moi-même sans une perception ( … ). Quand les perceptions sont absentes pour quelque temps, quand je dors profondément, par exemple, je suis, pendant tout ce temps, sans conscience de moi-même et on peut dire à juste titre que je n’existe pas.  » Selon David Hume ( 1711 – 1776 ), philosophe empirique britannique auteur du Traité de la nature humaine, le Moi ne jouirait donc d’aucune existence en tant que tel, il ne s’agirait que d’une illusion métaphysique: existentielle vérité que la superbe Lana achève de transcender, tant sa prestance hiératique, sa grâce électrique et sa bouche rouge sang, fruit pulpeux aux accents aussi glossy qu’incandescents, ne peut qu’enchanter, embraser, hystériser l’univers perceptif du bienheureux à l’horizon duquel elle apparaît.

ps: Le blog de cette Trendy Bombshell au charme faussement glacé est ici

4 réflexions sur “Fatale GlamRockista

Laisser un commentaire

