La Délicatesse (3)

Créature svelte et élancée, Beauté fine et gracieuse à l’aura (volontiers) mythifié (cf. la nymphe mythologique, divinité personnifiant les forces vives de la Nature et hantant eaux, bois et montagnes), la Sylphide post-moderne peut (allègrement) s’échapper du royaume des Songes pour mieux enchanter la Réalité ! La délicieuse Lini Trinh nous prouve en outre que l’automne est sans conteste sa saison de prédilection : le charme de la jeune femme est aussi serein qu’éclatant, l’arrière plan cristallise les nuances chromatiques de saison sur un mode über chatoyant, et le micro short en jean, ses accents sexy et casual, achève d’allégoriser la permanence de l’Été à fleur de jambes dénudées… 
Slim and slender creature, thin and graceful beauty whose aura (kindly) is mythified (cf. the mythological nymph, divinity personifying Nature’s lifeblood and haunting waters, wood and mountains), the postmodern Sylph (gleefully) can escape herself from the ethereal realm of dreams to better enchant sensitive reality ! The upper charming Lini Trinh also proves us that Autumn undoubtedly is her favorite territory :  the young woman’s charm is as dazzling as sweet, serene and discreet, the background crystallizes seasonal chromatic shades on a delightfully shimmering way, and the short denim shorts, their sexy and casual vibrancy, achieve to « allegorize » Summer’s appeal
9 réflexions sur “La Délicatesse (3)

  1. Absolutely love your blog.So inspiring and vivid!Following now. When you find some time stop by mine, I will be very happy to see you there.Love from Greecehttp://beauty-is-within.blogspot.gr/

    J'aime

  2. Oh là là !! Mais je ne m'y retrouve plus ! que s'est-il passé sur ce blog ?ça m'a l'air génial mais je ne comprends pas tout ^^En tout cas, super relooking de blog et chouettes photos (et nouvelle ligne éditoriale si j'ai bien compris ?) !Passe voir chez moi, c'est tout beau tout neuf aussi ;)Bise !

    J'aime

Laisser un commentaire

