Le Ravissement (2)

Parce que la Fashionista (authentiquement) éclairée ne verse pas dans le conformisme saisonnier, évitant soigneusement d’adhérer aux tendances les plus objectivement improbables du moment : je pense notamment à cette vogue du pyjama de jour, symptôme de Trendy débilité par excellence, encore plus surréaliste quand – summum du glauque – la parure en vient à évoquer… un uniforme de bagnard ou de déporté !
Ne se départissant jamais de cette exigence et de cette acuité , Elle peut en revanche porter la combinaison noire à merveille, faisant d’un noeud (nonchalamment enlaçant) et d’une fermeture-éclair (juste ce qu’il faut relevée) autant d’électrisants alliés…
ps: Cette photo est l’oeuvre de Kamel Lahmadi from Style and the City , dont le travail a déjà été entraperçu sur Vertige Sensualiste


Because the (authentically ) enlightened Fashionista does not overturn into seasonal conformity, (carefully) avoiding to subscribe to the most (objectively) improbable trends of the moment: I think in particular of this daily pajamas tropism, symptom of Trendy dumbness par excellence, all the more surrealist when – highlight of the glaucous – the finery comes there to evoke… a uniform of convict or deportee !
On the other hand never betraying this requirement and this acuteness She marvelously can wear the black jumpsuit, making sound a (casually hugging) knot and a (just enough up) zipper as much electrifying partners…

ps: This picture is the work of Kamel Lahmadi from Style and the City, whose work already has been glimpsed on  Vertige Sensualiste !

16 réflexions sur “Le Ravissement (2)

  1. Alors, même si je ne saisis pas tout de ton histoire de pyjama cette fois cher Vertiginoso ;-), j'apprécie beaucoup cette photo, vraiment superbe, bravo à Khamel Lahmadi pour son talent.

    J'aime

  2. Bonsoir Antoine , Mille excuses pour cette réponse tardive chez vous je suis d'une impardonnable paresse …J'abonde dans le sens tenue stricte ,mais le zip malicieux maintenu sous le lien donne un petit coté …coquin !Bises à vous

    J'aime

  3. je ne suis pas non plus super fan de cette mode pyjama qui donne un effet uniquement en défilé et s'affale et fait négligé dans la vie réelle, mais cette photo est de toute beauté, la dame est chic et a une véritable aura!PS: je n'ai aps pu poster mon commentaire normalement je pouvais poster qu'en faisant une réponse à un commentaire déjà poster

    J'aime

  4. Cette mode du « pyjama de jour » est effectivement une horreur… enfin passons…La sensualité dans ce cliché vient du geste de la main pour écarter cette mèche de cheveux, délicat geste, belle allure féminine en toute simplicité !Baisers soyeux à vous Antoine et doux week-end !

    J'aime

Laisser un commentaire

