« The BOMBnextDoor’s Vertigo, Or the (almost) unspeakable charm of Real Glam »

Ou quand une certaine Sexy Casual-ittude à l’anglo-saxonne (dont ce micro short et ce thank top immaculé noué à la taille expriment LA quintessence stylistique) flirte (ouvertement) avec un sens évident de la Radicalité épurée (cf. ce parti-pris black § white intégral et cette crinière d’or frangée, ultra-structurée). Beauté mélancolique Bruxelloise, Cyrielle from Unlimited-Clothes sait se jouer des pesanteurs historiques, scellant spontanément la rencontre posthume de Farrah Fawcett et du réalisme pictural flamand d’un Jan van Eyck (1390-1441) . . .
ps: Photo de Frédérik Berna

Or when a certain (§ so sexy) Anglon-Saxonlike casual-ittude (that these micro shorts and this immaculate tank top tied around the waist tend to express all the stylish quintessence) conspicuously flirts with an obvious sense of uncluttered Radicality (cf. this total black § white aesthetics and this as geometrical as ultra structuring golden mane). Stunning melancholic Beauty from Brussels, Cyrielle from Unlimited-Clothes (spontaneously) knows how to play with historical heaviness, to better seal the posthumous alliance of Farrah Fawcett and Flemish pictorial Realism of Jan van Eyck (1390-1441 ) . . .
ps: Photo by Frédéric Berna 
14 réflexions sur “« The BOMBnextDoor’s Vertigo, Or the (almost) unspeakable charm of Real Glam »

  1. J'ai découvert son blog il y a peu de temps, et je trouve qu'elle a beaucoup d'allure cette demoiselle ! (tu le sais bien Antoine, que pour moi l'allure est primordiale !!)Cyrielle sait ce qui la met en valeur, elle ose , c'est tout en douceur, c'est simple, chic, épuré.Je vois que Clara fait une petite visite sur ton blog, c'est sympa ces petites visites !Bon week end Antoine.

    J'aime

  2. @Soizic: Je crois que L'Allure est comme LA Grâce (certes en plus tangible et en moins évanescent), un « sublimant supplément d'âme », dont Cyrielle est effectivement loin d'être dépourvue . . .ps: Je te souhaite également un Bon week end Dear, tes « cyber passages » sont toujours un Plaisir !!!à Bientôt, Antoine

    J'aime

Laisser un commentaire

