RAUNCHY « Alchemy »: Nicole Trunfio par Matthew FROST in JALOUSE « Spécial Bombes Atomiques » décembre2008/janvier2009

Le short denim est sans conteste LA BOMBnextDoor-esque parure par Excellence (fameux effet Vavavoooooomo/Daisy Dukes-esque que la vertigineuse Australienne illustre ici à Merveille). Mais Au-delà de ce statut classique d’agent de sublimation d’une évidente rente de situation plastique (statique), il est Aussi (et là réside toute sa subtilité) un irrésistible Révélateur d’Explosivité (dynamique) capable de nimber d’un aura d’incandescence l’Allure de celle qui sait se l’approprier, d’exalter le Sex Appeal de celle dont le potentiel pouvait être volontiers insoupçonné . . .
Short denim shorts most certainly are THE BOMBnextDoor-esque finery par Excellence (mythical Vavavooooomo/Daisy Dukes-esque effect that the scorching Australian model Here Marvelously illustrates).
BUT beyond this classical exuding HOTness nonchalantly emphasized status, these minimalistic partners subtly/potentially sound as much Revealing of Explosiveness (intrinsically provided of dynamic virtues), which are highly capable to sublimate a (gladly/slightly unexpected) Sex Appeal, to set ablaze the Allure of the One who really knows how to play with . . .
24 réflexions sur “RAUNCHY « Alchemy »: Nicole Trunfio par Matthew FROST in JALOUSE « Spécial Bombes Atomiques » décembre2008/janvier2009

  1. J'ai loupé pas mal de portraits ! cause vacances ski.Donc me « revoilà » !Au premier abord, cette photo m'a déplue (trop maigrichonne, pourtant ce corps me ressemble , comme quoi !! Faut pas chercher à comprendre !… )mais c'est une évidence elle est sexy en short et cheveux mouillés !Par contre J'adore les deux portraits précédents du jeudi 28 et mardi 2 fév.Bon début de semaine,

    J'aime

  2. @Soizic : Je trouve que (l'explosive) Miss Trunfio illustre à Merveille « une certaine idée de la Désinvolture Sexy » . . .ps: Merci INFINIMENT pour ton commentaire, comme toujours !!!Je te souhaite également un Bon début de semaine.à Bientôt, Antoine

    J'aime

  3. Bonsoir mon cher Antoine. J'espère que tu vas bien.Grâce à ton article et à cette photo, je comprends mieux mon adoration envers les shorts en jean et les petits débardeurs blancs… :DBises et bonne soirée.M.

    J'aime

  4. Wow, « sex appeal » indeed and what a skinny/sexy model, gorgeous!I agree, « unfortunately very non artistic graffiti » indeed…just another reality of living in Rome. I do hope you are having a great week, loved this post and ALWAYS loving your blog! :)xoxoxoRachel

    J'aime

  5. ANTOINE! MON CHERI!how long has it been huh huh? ahhhhand denim shorts? yes. megan sexy fox favours them. they raise the ante, oui? always fabulous as ever, antoine. gros bisous

    J'aime

  6. Ah ah c'était donc pour ça, la remarque sur le short denim! Je n'irai pas jusqu'à faire un tel éloge du short, étant pour ma part completement accro à la mini toute simple. Mais j'avoue que sur une femme aussi belle… ça change tout.

    J'aime

Laisser un commentaire

