« Because THE (Super OR Not) Model can be a Fantastical Actress too »: Elle « The Body » MacPherson par Bryan ADAMS in ESQUIRE UK mars2007

« Pétasse de Luxe » : « Prédatrice sophistiquée au Narcissisme exacerbé, Fetish crotale qui du haut de ses Stilettos griffés méprise (souverainement) ses consoeurs de caste ET sécrète son venin sous le vernis (feutré) d’une Sororité (hypocritement) surjouée » . . .

« Luxury Bitch » : « Haughty Predator whose Narcissism is willingly exacerbated, Fetish rattlesnake who (intensely) looks down upon her caste’s colleagues while secreting her (corrosive) venom under the (drippy) varnish of a (hypocritically) overplayed Sorority » . . .
27 réflexions sur “« Because THE (Super OR Not) Model can be a Fantastical Actress too »: Elle « The Body » MacPherson par Bryan ADAMS in ESQUIRE UK mars2007

  1. Elle est belle à se damner, son corps est juste extraterrestre. Ses proportions sont parfaites.J'aime toujours autant lire tes descriptions que je trouve profondément envoûtantes, d'où s'exhale une sensualité certaine. Et puis la traduction en anglais est une merveilleuse idée pour nous aussi, français ! J'apprends pas mal de mots mine de rien ! :)Merci pour ton avis sur ESMOD, les frais d'inscription et de scolarité sont en effet assez dissuasifs et, malheureusement, je ne connais pas le classement de cette école ni si le diplôme délivré est véritablement reconnu… je vais tenter de me renseigner, irai aux portes ouvertes.A très bientôt Antoine !

    J'aime

  2. Cher Antoine, ca vas?Once again a brilliant picture! Bryan Adams is waaaaaaaaaaaaaaaaaay more talented as photographer than as musician, hehe…. Elle MacPherson is « The Body » – it's amazing how fabulous and stunning she looks 8-)xoxo Sofie

    J'aime

  3. This picture is beyond belief! Truly an actress! I would never,in million years,recognize Elle McPherson. :-))) It never stops to amaize me how vision of a true artist can transform the way we see things and people. beautiful picture and marvelous description! Wishing you wonderful weekend 🙂

    J'aime

  4. De tan solo ver esta extraordinaria foto puedo decir que mucha de nosotras deseariamos tener una clase y estilo que tiene ella al posar me encanta! como siempre tu dando tus definiciones al muy estilisimo french lenguage et j'adore!!! je suis desolé si je n'ai pas ecrit en french mais je pensee que c mieux si je m'exprime dans mon natural lenguage l'espagnol :)Antonie j'espere que tu vas bien aussi cheri 🙂 gros bisous!!!Carla!!

    J'aime

  5. wow, cette photo est incroyable, je ne la connaissais pas et pourtant… j'en connais.C'est pour cette raison cher Antoine que j'aime ton blog, à chaque fois, on y découvre des photos sorties d'on ne sait où…mais comment fais-tu ?A bientôt,

    J'aime

Laisser un commentaire

