MISCHIEVOUS « Seductress »: Yasmin par RANKIN in PHOTO FRANCE « Spécial Top Models » décembre2001

« Délicatesse rimait volontiers avec Arrogance chez cette dédaigneuse jeune femme aux Allures de Vestale urbaine, dont la légère robe asymétrique en satin pourpre et les spartiates ultra montantes en cuir noir flattaient idéalement la silhouette de sylphide. Etudiante dilettante en Histoire de l’Art au sein d’un Institut privé parisien « uber select » (chasse gardée de la faune cosmopolite des enfants gâtés de la Haute Société), Shéhérazade était une Party Girl de Luxe quintessentielle, Hédoniste en Diable(-sse). Fille d’un richissime promoteur immobilier libanais et d’une aristocrate milanaise (notoirement) nymphomane, cette Garce Majuscule était prête à Tout pour satisfaire les innombrables caprices dont elle était depuis Toujours coutumière. Son éphèbe attitré était Tout désarticulé ? Son Sex Toy ambulant au brushing impeccable « mécaniquement » Hors d’usage ? Elle n’avait qu’ à en changer.Point. ET prit d’ailleurs un plaisir sadique à lui susurrer tout l’abyssal mépris que désormais il lui inspirait. Lui qui avait perdu toute Utilité » (ps: Ce texte est un nouvel aperçu de mes « Vertiges d’écriture », Fragment d’un récit fashionisto/sulfureux mettant en scène une bien GLAMoureuse cohorte de Bitchy BOMBshells !!!) . . .
So now, the english translation !!! « Delicacy was gladly synonym of Arrogance with this sulky and disdainful young Woman, whose asymmetrical satin purple Dress and black leather Roman Sandals perfectly flattered the syph’s silhouette. Student of Art History in a (financially) « uber select » private Parisian Institute (which concretely used to be the sanctum of High Society’s spoiled children), Sheherazade was a quintessential Luxury Party Girl, Hedonistic as a She-Devil. Daughter of a Lebanese property developer and a notoriously nymphomaniac Milanese aristocrat, this « Upper Bitch » was Ready for Everything to satisfy the countless whims of which she was for a long time customary . Her official ephebe was dislocated-like ? Her mobile Sex Toy mechanically Out of Service ? She Only had to change it. And moreover took a sadistic Pleasure when she whispered him All the abysmal contempt that he now inspired Her. Simply because He had lost any Utility ». (ps: Actually this text is a new short extract of my « Fragments of Writing », fashionisto/sulfurous tale staging a lot of Bitchy BOMBshells !!!) . . .
27 réflexions sur “MISCHIEVOUS « Seductress »: Yasmin par RANKIN in PHOTO FRANCE « Spécial Top Models » décembre2001

  1.  » Etudiante dilettante en Histoire de l'Art au sein d'un Institut privé parisien « uber select » (chasse gardée de la faune cosmopolite des enfants gâtés de la Haute Société), « heureusement que je me suis inscrite a londres, jme serais sentie visée sinon !!

    J'aime

  2. Creo que no eres consciente de lo que me acabas de escribir… me das permiso para contestarte en español, ja,ja,ja, mis comments pueden ser como cartas y tu desesperarte traduciéndolos!!!!!! Resulta gratificante ver con el paso del tiempo que sigues aquí, tu personal forma de definir la belleza y describirla, la sensualidad y sexualidad que te apasiona y tantísimas cosas más!!!!! Espero seguir compartiendo 2010 a tu lado un besazo enorme desde la ciudad del sol

    J'aime

  3. Bonjour Bonjour,Toujours aussi agréable de te lire mon cher Antoine. Je vois que tu te portes bien, j'avoue que je me demandais à quoi pouvait bien être dûe cette (petite) absence.Très jolie (sublime) photo.A très bientôt…Bises.M.

    J'aime

  4. she's such a gorgeous woman. antoine, i really love how you inserted book captions to depict your beautiful pictures. i really enjoyed the description above, even found two new vocabs for me: quintessential and ephebe.very enjoyable indeed. i'd come back for more!

    J'aime

  5. cette fille est une garce, je ne trainerai pas avec elle, parce que c'est le genre a rabaisser sans cesse ses copines pour montrer que c'est elle qui est au top et qui est la mèneuse! non moi je la zappe volontier, même si je sais qu'elle s'en fout et ne le remarqueras pas, mais au moins je reste fière, rahh ca y est elle m'a gaché la journée!non je rigole

    J'aime

Laisser un commentaire

