STAINLESS « Magnetism »: Tatjana Patitz par Peter LINDBERGH in VOGUE DEUTSCHLAND octobre2009

Alors même si au fond sa Radicalité naturaliste est d’autant plus illusoire que (fatalement / intention sublimante aidant) tempérée par l’usage d’un Noir et Blanc puissamment contrasté, synonyme de chair exaltée, cette superbe composition esthétique tend malgré Tout à nous prouver que certaines Beautés (Iconiques SuperModels Ou Non, Quadras Sexy avant Tout ) n’ont décidément pas besoin d’Artifices pour rayonner, en Majesté . . .
So even if its naturalist-like Radicalism is (fatally/ by the favor of a sublimating intention) all the more illusory than tempered by this powerfully contrasting Black § White, synonym for softly exalted skin, this gorgeous aesthetic composition tends to prove us that certain capital Beauties (Iconic SuperModels Or Not, pre-eminently Sexy in her forties Ladies) certainly don’t need using GLAMorous subterfuge to shine, in Majesty . . .
ps: Aesthetic Extract found Here.
27 réflexions sur “STAINLESS « Magnetism »: Tatjana Patitz par Peter LINDBERGH in VOGUE DEUTSCHLAND octobre2009

  1. Hello Antoine, I trust you had a lovely Christmas day, and thanks for leaving a comment on my last post.I agree with you, Nuheila does look extremely sexy. If I had legs like hers, it will have to be damn pretty bad winter's day before I would consider covering my legs… lol…Have a great day!Colin.

    J'aime

  2. It's great to read what you write in french, because I've been learning french in school for 5 years by now… so to say it in french « J'aime bien cette photographie, malhereusement je ne connais pas la femme, mais je trouve qu'elle a l'air très interessante »… puuuh…sorry for the mistakes =)PS: Maybe I'll have the guts and dress like Dita… but only if there's lot of alcohol ^^

    J'aime

  3. Ses Beautés, mes amours. J'adore La Mode, la vraie, l'Esthétique, et non la populaire, la blafarde, que tout le monde arbore avec la fierté des magazines. J'aime Ma Mode, et celle des grands qui l'ont forgé. J'aime celle qui sort du banal, celle qui n'est pas dictée, celle qui n'a pas de préjugés, celle que l'on repère dans la rue, celle qui marque une personnalité. C'est cette mode-là que j'aime, plus que tout. Ce fut un plaisir de poursuivre ma promenade chez toi, l'oeil attiré par le nom de ton site. Un chemin apparemment tout nouveau, que j'espère pouvoir emprunter au fur et à mesure de ses détours à venir.Encore merci pour tes mots, et ce voyage, Visiteur en partie inconnu.

    J'aime

  4. J'arrive un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël d'un ton étincelant, en revanche, je me permets d'y aller de mes 'joyeuses fêtes'. Qu'elles soient glamour à souhait.Ps : Briller sans artifice, l'ultime graal (même si le post que je viens de boucler prône les statement lips).

    J'aime

  5. bon d'accord elle rayonne mais tu as vu les poches qu'elle a?! je ne suis pas contre quelques petites retouches quand meme, donc un tout petit peu d'artifice quan on est pas au meilleur de sa forme ne fontpas de mal!bonnes fetes Antoine 🙂

    J'aime

  6. hello, de retour de vacances je suis ravie de faire un petit tour en vos pages, cela me donne d'abord l'occasion de vous souhaiter une trés belle année 2010 , riches en petits et grands bonheurs et en belles émotions.Après avoir parcouru vos derniers billets et de m'en être délectée, je me pose sur celui ci car je suis une fan de Tatjana Patitz et notamment de ces photos faites avec Lindbergh qui, si je ne me trompe pas, l'avait révélée au début de sa carrière dans une séance avec les autres mannequins de l'époque qui devinrent célèbres: Stephanie Seymour, Naomi Campbell, Cristy Turlington…etc. De vraies vraies beautés! Cette image ici est magnifique le regard de Tatjana fantastique, une capture de l'âme dirais je presquebaisers pour vousArmandie

    J'aime

Laisser un commentaire

