« Just like a very shy STYLE advice » : Eva Herzigova par Vincent PETERS in GQ ITALY août2008

A l’Heure où LA Fashionista doit Fatalement composer avec les contingences climatiques du Moment, n’est-il pas opportun de rappeler que la lingerie représente le summum du Raffinement Toute-Saison en matière de Séduction, en Territoire d’Alcôve mais pas seulement ? Sensuelle symbiose avec une parure au minimalisme sublimant, prête à se jouer des transparences d’un tissu et/ou des caprices d’une épaule dénudée . . . pour mieux ensorceler .

So at a Time when THE Fashionista inevitably must deal with Moment’s climatic contengencies, is it not appropriate to remember that lingerie simply is the Height of all year round Refinement when it comes to Seduction, on Alcôve Territory but not Only ? Sublimating symbiosis with a minimalistic finery, intensely ready to play around/make light work of a steamy transparency or a smooth shoulder’s vagary . . . to better bewitch .
26 réflexions sur “« Just like a very shy STYLE advice » : Eva Herzigova par Vincent PETERS in GQ ITALY août2008

  1. Oh, darling… Lingerie is not only a gorgeous weapon of seduction, but also a silky temptation that awakes the sexy self in every woman. That GQ editorial has always been my favourite. Hope you are having a wonderful evening.x

    J'aime

  2. c'est une personnalité que j'admire, car elle a beau être au top mais reste modeste et naturelle! durant les défilés elle joue à fond mais dès qu'elle en sort elle stop net de se la peter et redeviens une femme ,mère d'enfants; pas à la kat moo en gros 🙂

    J'aime

  3. coucou!Merci pour ce mot si gentil sur mon nouveau blog!Grâce à lui je découvre un vrai bijou!Tu écris divinement bien, je crois que je vais m'attarder sur ce blog car il est passionnant et j'ai pas mal de retard à rattraper.Tu dois savoir combien le début d'un blog, surtout aujourd'hui où la plupart ont fait leur trou, est difficile.Beaucoup de doutes, est-ce utile?Je passe beaucoup de temps à juger les autres mais le temps est venu de me mettre en danger et d'évaluer ma crédibilité en matière de goût.Bientôt il y aura des collages et quelques dessins.Ton mot m'a rassurée car je n'ai qu'un petit appareil numérique et c'est dur de se prendre seule en photo!Beaucoup d'aller-retour entre l'appareil et le mur, le retardateur…Enfin, je suis contente d'avoir franchi le pas.Je n'ai jamais autant écrit sur un blog!xoxoCoraliehttp://leblogdecoralie.blogspot.com/

    J'aime

  4. Bonnuit Antoine!!This is such a beautiful shy style advice. I always enjoy the most how careful and great you write in your post, always special!!! .. » Sublimating symbiosis with a minimalistic finer » ..Only Monsieur Antoine can write like this;)Enjoy your weekend!!!Martina

    J'aime

  5. Que c'est bon de retrouver ta chronique artistique! Elle m'avait manqué ces derniers mois…Cette photo m'évoque surtout l'Italie, la Dolce Vita, Sophia Loren en maillot. Qu'il est déjà loin l'été. merci pour cette touche de fraicheur.Bisous et merci pour to message!Aline

    J'aime

  6. elle serait magnifique la photo… si seulement Eva portait un bon soutien-gorge. Je suis désolée, mais en tant que femme, j'ai déjà mal aux seins, en voyant ce qu'elle porte…un soutien-gorge devrait jamais faire ce genre de marque sur les seins! j'espère pour elle que la session n'a pas duré trop longtemps

    J'aime

Laisser un commentaire

