« Because The Art of GLAM Conceptualization is a Contemporary EXISTENTIALISM » . . .

« Trendy HOTTIE » : « BOMBshell* sophistiquée dont l’électrisante intensité du Sex Appeal n’a d’égale que l’extrême acuité du sens du Style » *Ou Créature à la plastique avantageuse dont la haute teneur en explosivité échappe à la subjectivité du jugement esthétique particulier . . .

« Trendy HOTTIE » : « Sophisticated BOMBshell* whose electrifying SEXYness only equals sense of Style’s intense acuity » *Or BODYlicious creature whose high content of explosiveness transcends the intrinsic subjectivity of the particular aesthetic judgment » . . .

ps: This photo of the Stunning Tina was taken in Oslo by Andreas Schjonhaug from The StreetHearts . . .
21 réflexions sur “« Because The Art of GLAM Conceptualization is a Contemporary EXISTENTIALISM » . . .

  1. j'avoue que ça m'a surpris quand g vu cette photo. Déjà elle a l'air pas du tout travaillée( bon il y a un bon contraste dans l'image), et ça fait photo piquée par ces affreuses rapaces de people's paparazziades. bon passé la surprise et ses réactions primaire, je me suis jettée sur tes écris et au final je pense qu'il vaut mieux regarder le fond plutot que la forme! et là j'avoue que cette créatrice m'est complètement inconnue et que je file sur google mieux la connaître! voilà (je t écris un mail)

    J'aime

  2. Hello!! thanks for your visit and your nice comment! you always make my day! 🙂 I didnt know this girl, but she looks so stylish and chic!! hope you had a great weekend, kisses!!

    J'aime

  3. Un léger côté Lauren Hill … la coupe afro & la p'tite veste en cuir cloutée lui donnent un p'tit effet « sauvage » qui contraste super bien avec le côté beaucoup plus sophistiqué de sa robe bustier …& cette nana dégage vraiment quelque chose je trouve….Merci pour ton ptit commentaire sur mon site ! ;)Ton blog est vraiment sympa !A bientôt Antoine.(¯`·._.-> http://www.cheekydreamer.com

    J'aime

Laisser un commentaire

