« Divina DONNA, Sempre piu SPLENDENTE » : Francesca Neri par Conrad GODLY in GQ ITALY mai2006

Telle une délicieuse Figure imposée fantasmatique, LA Quadra Sexy dans toute sa captivante splendeur (ps: à cet égard il FAUT absolument s’aventurer sur le « stilettostetico-esque » lien de la traduction anglaise, qui est peut être mon article le plus abouti) !!! Superbe actrice italienne à la Sensualité brute et charnelle, sublimement exaltée par la douce puissance du Noir et Blanc. Voluptueuse Tentatrice au regard de braise, aux traits délicatement carnassiers, plus féline et magnétique que jamais . . .
So now, the english translation !!! « So just like a delicious Fantasmal Figure, THE Sexy in her forties years Old Lady in all her fascinating magnificence (ps: Ooooh Please in this regard let me invite you to go on « HIERATIC « Mistress »: Elle « The Body » MacPherson par Bryan ADAMS in ESQUIRE UK mars2007″, which is maybe my most accomplished article) !!! Stunning italian actress full of a raw/carnal Sensuality, elegantly excited by the soft power of Black § White. Voluptuous Temptress with a sultry look, whose incandescent curves and features’carnivorous delicacy make her more enthralling than ever » . . .

19 réflexions sur “« Divina DONNA, Sempre piu SPLENDENTE » : Francesca Neri par Conrad GODLY in GQ ITALY mai2006

  1. I find it so beautiful and fragile, in the same time when a woman knows how to play with her hands and her eyes while someone takes her photo!She did that, by accentuating the strength of her personality through her deep eyes!All the best,Gia!

    J'aime

  2. Je pourrais pas être plus d'accord, j'adore l'actrice et j'admire la femme.Tout est encore une fois la faute d'Almodovar… mais depuis elle n'est que devenue ENCORE plus belle ! Et j'adore cette beauté totalement anti-conventionnelle et féline, ça change ! J'espère la voir un peu plus souvent au grand écran, par contre…

    J'aime

Laisser un commentaire

